AMV: Part 1

Je l’ai déjà dit je suis une fan d’animes, mais aussi d’AMV…quand ils sont bons. Donc pas de kétaine avec l’amour de Sakura avec Naruto (*sigh)  juste de l’action.

1. Bleach – Rescue of Rukia (Song: Pillar – Frontline)

2. Inuyasha – Troisième film (Song: Sharam – Be the Change)

Pas nécessairement le meilleur AMV que j’ai vu, mais ceux d’Inuyasha qui sont bons et rythmé avec l’action sont assez difficile à trouver

…. et un autre petit video d’Inuyasha qui est pas vraiment un AMV, mais qui contient les meilleurs moments de l’anime selon moi (héhé)

Pas plus pour le moment, je vais surement en poster d’autres dans les prochains jours.

Edit: J’ai du supprimer l’amv de One Piece étant donné que la vidéo a été supprimé.

Étiquettes : , , ,

2 Réponses to “AMV: Part 1”

  1. Méta Says:

    L’AMV sur Bleach est excellent. Les autres sont bons aussi mais celui-là plus particulièrement.

  2. romulustucru Says:

    oui je suis d’accord mais celui de one piece est aussi hyperbien !!!

Laisser un commentaire

