Blood: The Last Vampire

Voilà la bande-annonce de l’adaptation du manga Blood+ en live action. Personnellement, je ne m’attends pas à quelque chose d’extraordinaire surtout si on regarde du côté d’adaptation comme DragonBall Z ou Death Note qui sont plutôt moyennes ou juste mauvaises.

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Blood: The Last Vampire”

  1. Méta Says:

    Ce film fait un tabac dans les notes. Beaucoup en parlent. Je n’en attends pas grand chose non plus, pour la simple et bonne raison que le film ne m’avait pas enchanté. J’avais beaucoup plus accroché à la série, Blood+.

Laisser un commentaire

