Recommandation pour le weekend

En voyons le trailer de xxxHolic j’ai commencé à penser à Tsubasa Chronicle. Le manga demeure une belle œuvre de CLAMP, mais j’ai toujours pensé que les deux premières saisons de l’anime manquaient de charme. Plusieurs l’ont déjà vu et la recommandation est d’ailleurs pour les personnes ayant vu les deux premières saisons et/ou lu le manga.

tsubasaLa vraie recommandation concerne Tsubasa Chronicle : Tokyo Revelations. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, c’est un monde totalement différent et beaucoup plus sombre que le premier anime. Pourquoi je le recommande lui plutôt que Tsubasa Chronicle? Parce que cette section de l’histoire est incroyable et poignante. C’est un environnement beaucoup plus mature et les personnages font face aux premiers grands dangers de leur aventure.

L’anime n’est pas très long (3 OAV de 30 minutes chacun), mais est magnifique.

Je crois qu’il n’est pas encore licencié en France et encore moins ici, donc voici le lien sur Wat pour les 3 OAV et bon anime.

Tsubasa Chronicle : Tokyo Revelations OAV 1-3

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Recommandation pour le weekend”

  1. romulus Says:

    j’adore trop… c’est pas a comparer a l’anime ^^
    a voir absolument je dirais même !!! ( pour ceux qui on vue l’anime bien sur😛 )

Laisser un commentaire

