Beck en live action

Beck

Je parle peu des nouveautés en fait de live action tout simplement parce que la plupart du temps c’est un massacre. Je vais m’incliner et souhaiter que quelqu’un sache capter un manga ou un anime pour le cinéma.

Je ne crois pas que Beck va réussir à sortir de l’ordinaire, mais vu la popularité du manga et de l’anime, j’imagine que les fans s’attendent à quelque chose de quand même pas mal. La date de sortie est prévue pour l’automne 2010.

Voici le trailer en VO:

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

