Gaming : Diablo III en pré-commande sur Amazon

diablo3-logo

Je ne parle pas beaucoup de jeux-vidéos, mais c’est un de mes hobby aussi et j’attends ce jeu avec impatience. Après beaucoup d’attente, on voit enfin le jeu qui se prépare tranquillement à être lancé. Je n’ai pas de date de sortie, mais étant donné qu’il est disponible en pré-commande, je dirais de 4 à 6 mois maximum.

Étiquettes : , , , ,

8 Réponses to “Gaming : Diablo III en pré-commande sur Amazon”

  1. romulus Says:

    cool!!! eeee non trop cool!!! des que je peut je le commande je croie !!! si mon pc peut le runner !!
    tu me préviens quand il y a une date de sortie officiel ???😛
    merci d’avance ^^

  2. DrLegendary Says:

    Ce jeu a intérêt à être parfait xD

  3. romulus Says:

    oui c’est clair au temps que ca la prie avant ca sa sortie!!

  4. morpheus9111 Says:

    Je m’en vais le pré-commandé🙂

  5. Rémi Says:

    Jel veux ma vie en dépend!!!😀

    • DeadlyRaven Says:

      Haha grace à la technologie plus besoin d’aller attendre une nuit dans une tente près d’un magasin pour un jeu.

  6. Des Geeks et des lettres Says:

    Vous pouvez déjà précommander Diablo 3 sur ce lien qui renvoit au site Amazone, en sachant que le jeu ne sortira pas au mieux avant 2011. Faisons un point sur ce qu’on sait des nouveautés de ce jeu de hack and slash très attendu. http://bit.ly/chiTM1

    • DeadlyRaven Says:

      C’est sur que ça peut-être un désavantage, mais en même temps ça prouve l’attente du jeu auprès des fans. Normalement sur Amazon le temps entre pouvoir pré-commander et la sortie n’est jamais vraiment long, donc je croise les doigts. De plus, Blizzard sont forts sur les surprises :p

Laisser un commentaire

