Anime VS Live Action

Voilà le nom d’une nouvelle section où je vais pouvoir me torturer pour vous donnez mes impressions sur les différences entre les animes et leurs live action. Je vais tout de suite passer par dessus le premier Death Note dont j’ai parler un peu au travers de mes posts (et que je déteste vraiment), mais les suites seront dans cette section.

Donc, au cours de la semaine je ferai probablement mon premier article sur Great Teacher Onizuka, l’un des live action où je n’avais pas envie de pleurer tellement c’était raté. Oui, je commence doucement, j’ai peur de ne pas y arriver si je commence avec un film tel que Prince of Tennis.

Pourquoi les animes et pas les mangas? Parce qu’il y a plus de trucs à analyser et souvent les acteurs sont simplement géniaux dans les animes donc je peux tout de suite parler des différences d’acting, de personnalité et de style.

Peut-être que je ferai une exception en penchant vers la version manga si l’anime s’est trop éloigné de celui-ci ou qu’il n’y a tout simplement pas d’anime.

Donc, amusez-vous bien et que la torture commence.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

